Cadeaux de fête des pères pour votre mari
Cadeaux de fête des pères pour votre mari

Une carte sincère ou un câlin, ce serait bien, mais votre mari serait vraiment ravi si vous lui offriez quelque chose de moins attendu. Pour vous aider, voici des cadeaux de fête des pères qui ne sont pas ennuyeux et qui plairont à votre mari très occupé.

Outils de grillade

Outils de grillade
Outils de grillade

Comme son bureau, le gril est le sanctuaire personnel de tout homme où la maîtrise est essentielle. Votre mari ne se rend peut-être pas compte à quel point des outils exceptionnels peuvent l’aider à améliorer son expérience du gril. À l’occasion de la fête des Pères, améliorez l’équipement de son gril pour lui donner plus de plaisir à cuire la viande sur une flamme ouverte. Cela se traduira par de meilleurs barbecues pour vous et votre famille.

Gadgets

Si votre homme possède déjà les dernières tablettes, téléphones portables et ordinateurs portables, offrez-lui un gadget unique qu’il pourra utiliser à la maison. Vous pourriez par exemple lui offrir un système de divertissement à domicile comprenant une télévision HD, un récepteur câble et un lecteur Blu-ray. Mais si cela est trop difficile pour le budget, aidez-le à gérer une douzaine de télécommandes avec une télécommande universelle. Son écran tactile inspiré des smartphones vous permet de contrôler tous vos appareils RF, IR et Bluetooth depuis votre siège.

Proposez-lui de faire ses corvées

Quelles sont les tâches que votre mari doit accomplir pendant la semaine ? Proposez-lui de les accomplir pour la journée – ou pour la semaine si vous vous sentez généreux. Sortez les poubelles, arrachez les mauvaises herbes, apportez les vêtements au pressing, vérifiez les pneus, etc. Vous pouvez également faire preuve de créativité en offrant des coupons tels que “Rentrer directement à la maison – plus de courses”, “Ne pas sortir la poubelle”, etc.

Quelque chose de personnel

Bien qu’ils montrent rarement leur côté émotionnel, les hommes sont aussi des êtres sentimentaux. Lui offrir quelque chose d’inattendu et de personnel peut faire la journée. Outre les t-shirts, calendriers ou tasses personnalisés, vous pouvez opter pour quelque chose d’unique et trouver quelque chose de remarquable ou de mémorable le jour de sa naissance et offrir un cadeau lié à cet événement. Votre mari réalisera ainsi à quel point sa vie a du sens.

Un billet pour son sport préféré

Certains disent que les hommes n’aiment vraiment que quelques choses, et l’une d’entre elles est le sport. Quel est le sport préféré de votre mari ? Appuie-t-il une équipe de basket-ball en particulier ? Ou bien aime-t-il la boxe ? Offrez à votre homme le meilleur moment de sa vie en achetant un billet pour son match préféré. Qu’il s’agisse de base-ball, de football ou de hockey, il appréciera certainement ce geste.

Une escapade intime

une escapade romantique pour tous les deux
une escapade romantique pour tous les deux

Rien ne vaut un voyage surprise bien planifié pour la fête des pères. Prévoyez une escapade romantique pour tous les deux, loin des soucis de la maison et du bureau. Après tout, cet homme qui vit avec vous – celui qui reste dans les parages même dans les moments les plus fous – mérite des vacances. Dès que vous le pouvez, réservez un vol vers la destination de votre choix – vous pourriez bénéficier de tarifs aériens réduits. Laissez les enfants à grand-mère et partez ! Il appréciera la paix, le calme et l’expérience romantique, c’est certain !